club vtt   "les ragondins" Index du Forum

club vtt "les ragondins"
Club VTT d' ETAULES (17) Activité du Club Calendrier des Randos Marche et VTT de la région

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les SORTIES
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club vtt "les ragondins" Index du Forum -> club vtt "les ragondins" -> club vtt "les ragondins"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoune

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 06:18 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

ericsaintes a écrit:

Qui va a Port d Envaux ????je pars vers 8h00 Very Happy
Normalement Ludo à 8h30

ericsaintes a écrit:

Voui pas trop le moral mais OK pour 8h22 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 06:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutoune

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 17:48 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

Demain Berneuil RDV à 8h30

Flo.17

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 21:06 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

Demain pas de rando il me semble que certain vont roulé sur etaules
Pour ma pars je roulerais avec ludo à Fontcouverte 👍🏼

ericsaintes

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 16:55 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

salut qui va a BERNAY ST MARTIN ??Depart 8h30 Okay

TASSIN

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 19:14 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

demain Baigne, Alex sera là-bas pour 8h et fera le 45 km.

Flo et moi seront sur place pour départ 8h30 pour faire le 69km

Robic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 20:49 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

TASSIN a écrit:
demain Baigne, Alex sera là-bas pour 8h et fera le 45 km.

Flo et moi seront sur place pour départ 8h30 pour faire le 69km

Moi je serais è St Augustin. RDV 8H

TASSIN

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 17:44 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

Demain Royan, Alex et moi partirons à 8h

Lorient
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 22:40 (2017)    Sujet du message: Covoiturage mardi 15 aout Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me présente Lorient je cherche une place pour étaules de royan pour la rando participe au frais de déplacement,

TASSIN

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:10 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

Et un p'tit compte rendu de notre rando du 15 août fait par le club de fontcouverte sur le réseau social facebook, moi je vous dis on en fait bien de trop pour avoir des commentaires comme cela, enfin je vous laisse juge.

Les Guêpes Riders - Fontcouverte VTT-Cyclo a ajouté 11 photos à l’album un 15 aout normal quoi... — avec Regis Pechereau et 3 autres personnes.
10 h · 

Pour ce jour ferié étaules et un sortie en off.
-Dom nous résume étaules:
Arrivé mardi matin sur la rando d'étaules à 8h30, je stationne sur le parking (enfin le champ a vache) je sort de la voiture et paf le pied dans la bouse... ça commence mal.
je rejoins Stéphane, Méloé, Régis, Gabriel et Nadège.
Nous nous séparons presque dès le début Stéphane, Nadège et leur fille partent sur le 30kms, avec Régis on décide de partir sur le 45 pas pour faire la distance mais parce que les marais ne nous intéresse pas, c'est partit pour 10kms de chemins pour s'échauffer et nous attaquons les bois, quelques nouvelles trace.ça change un peu puis on reprend les bois habituel de d'habitude 
Smile
Nous voila à 15kms et toujours dans les bois, pas de ravito à l'horizon et ça commence à faire sérieusement faim. 17 kilomètres, Gabriel (10 ans) décide de nous faire une cascade et paf le soleil, plus de peur que de mal, ça fait ça les premieres fois, on coupe le bois (il va faire froid cette hiver) le temps qu'il s'en remette, encore 4 kilomètre à faire avant de trouver enfin le ravito .quelques orange, du quatre quart, du pain d'épice, des madeleines, des pastèques et des pruneaux du jus d'orange, du coca et de l'eau (dommage que le ravito soit plus fait pour les touristes que pour les sportifs) nous repartons par les bois dans lesquels on ne se lasse pas il faut le dire, on finit par la route pour le pot de l'amitié où Stéphane et sa fille nous attendent apparemment ils on perdu Nadège en cours de route. On boit un rosé pamplemousse avec des assiettes de charcuteries, Régis gagne un t-shirt de la 20ième année pour les autres un couteau à huitres.
Pour finir les bois sont toujours aussi sympa mais rien ne justifie le prix de 6€ vu la qualité des ravitaillements
Dom

Robic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:37 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

TASSIN a écrit:
Et un p'tit compte rendu de notre rando du 15 août fait par le club de fontcouverte sur le réseau social facebook, moi je vous dis on en fait bien de trop pour avoir des commentaires comme cela, enfin je vous laisse juge.

Les Guêpes Riders - Fontcouverte VTT-Cyclo a ajouté 11 photos à l’album un 15 aout normal quoi... — avec Regis Pechereau et 3 autres personnes.
10 h · 

Pour ce jour ferié étaules et un sortie en off.
-Dom nous résume étaules:
Arrivé mardi matin sur la rando d'étaules à 8h30, je stationne sur le parking (enfin le champ a vache) je sort de la voiture et paf le pied dans la bouse... ça commence mal.
je rejoins Stéphane, Méloé, Régis, Gabriel et Nadège.
Nous nous séparons presque dès le début Stéphane, Nadège et leur fille partent sur le 30kms, avec Régis on décide de partir sur le 45 pas pour faire la distance mais parce que les marais ne nous intéresse pas, c'est partit pour 10kms de chemins pour s'échauffer et nous attaquons les bois, quelques nouvelles trace.ça change un peu puis on reprend les bois habituel de d'habitude 
Smile
Nous voila à 15kms et toujours dans les bois, pas de ravito à l'horizon et ça commence à faire sérieusement faim. 17 kilomètres, Gabriel (10 ans) décide de nous faire une cascade et paf le soleil, plus de peur que de mal, ça fait ça les premieres fois, on coupe le bois (il va faire froid cette hiver) le temps qu'il s'en remette, encore 4 kilomètre à faire avant de trouver enfin le ravito .quelques orange, du quatre quart, du pain d'épice, des madeleines, des pastèques et des pruneaux du jus d'orange, du coca et de l'eau (dommage que le ravito soit plus fait pour les touristes que pour les sportifs) nous repartons par les bois dans lesquels on ne se lasse pas il faut le dire, on finit par la route pour le pot de l'amitié où Stéphane et sa fille nous attendent apparemment ils on perdu Nadège en cours de route. On boit un rosé pamplemousse avec des assiettes de charcuteries, Régis gagne un t-shirt de la 20ième année pour les autres un couteau à huitres.
Pour finir les bois sont toujours aussi sympa mais rien ne justifie le prix de 6€ vu la qualité des ravitaillements
Dom

Tu as raison TASSIN c'est à te dégouter d'organiser quelque chose. Essaie de me trouver leur adresse mail pour leur envoyer une réponse. Salut

Flo.17

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:02 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

Robic a écrit:
TASSIN a écrit:

Les Guêpes Riders - Fontcouverte VTT-Cyclo

Tu as raison TASSIN c'est à te dégouter d'organiser quelque chose. Essaie de me trouver leur adresse mail pour leur envoyer une réponse. Salut

Voici leurs mail:

Guepesriders@outlook.fr

Pour demain nous roulons à Chepniers départ à 8h00 

toutoune

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 06:40 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

ce matin avy rdv à 8h30

Flo.17

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

Demain plusieurs Rags à Chermignac rdv entre 8h15 et 8h30

TASSIN

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:16 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

Demain St Porchaire rendez-vous 8h30 sur place

Alex et moi y seront

toutoune

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 19:23 (2017)    Sujet du message: Les SORTIES Répondre en citant

TASSIN a écrit:

Demain St Porchaire rendez-vous 8h30 sur place

Alex et moi y seront
demain je roule à Clion à 8h30 .Prince Charles sera à St porchaire vers 8h30 egalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Les SORTIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club vtt "les ragondins" Index du Forum -> club vtt "les ragondins" -> club vtt "les ragondins" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation